Aller au contenu principal
Fermer

« Il est Ballon d'or ? Je ne le connaissais pas ! » : quand des Texans s'improvisent supporters des Bleus
information fournie par So Foot 27/06/2026 à 12:47

« Il est Ballon d'or ? Je ne le connaissais pas ! » : quand des Texans s'improvisent supporters des Bleus

« Il est Ballon d'or ? Je ne le connaissais pas ! » : quand des Texans s'improvisent supporters des Bleus

Alors, football ou soccer pour les cowboys ? La victoire prolifique de l’équipe de France face à la Norvège (4-1) ce vendredi soir n’a pas seulement ravi le peuple tricolore : elle a aussi séduit les Américains. À la brasserie La Madeleine dans le 2 e arrondissement parisien, à côté du Grand Rex déguisé en cérémonie de remise des diplômes de Sciences Po et en face du Jamel Comedy Club, des Texans se sont improvisés supporters des Bleus le temps d’une soirée.

Des shots de tequila à chaque but

Originaire d’Austin, Aly, 28 ans, arrive à la brasserie parisienne à 20h30. Accompagné de ses deux potes Tim (29 ans) et Bryan (30 ans), le Texan aux gros bras, au dégradé très frais et à la barbe soigneusement taillée découvre l’Hexagone quelques jours avant le mariage de son frère à Paris mercredi prochain. L’occasion donc d’aller vivre une soirée de Coupe du monde au milieu des Français . « Je suis juste les Mondiaux, j’aime le sport en général. Moi j’appelle ça soccer, le vrai foot pour moi c’est celui que je pratique avec un casque » , chambre Aly, d’une voix rauque et imposante, déjà plus facile à comprendre que l’accent à couper au couteau de ses deux compères.…

Tous propos recueillis par VM

VM, à Paris pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le mea culpa de Fernando Muslera
    information fournie par So Foot 27.06.2026 18:38 

    Il avait les mots mais n’a pas rendu accro. Auteur d’une nouvelle bourde sur l’unique but de l’Espagne lors du troisième match de ce groupe H (0-1), Fernando Muslera s’est excusé de sa performance en zone mixte . Deux bourdes en deux matchs « Je n’aurais jamais ... Lire la suite

  • Didier Deschamps est revenu aux Etats-Unis
    information fournie par So Foot 27.06.2026 18:11 

    L’heure de lancer l’intro de Without Me d’Eminem. Comme annoncé par Guy Stéphan vendredi à l’issue de la rencontre entre les Bleus et la Norvège (1-4), Didier Deschamps a fait son retour au camp de base de l’équipe de France ce samedi . Retour à la normale Après ... Lire la suite

  • La sélection iranienne a laissé une lettre dans son vestiaire
    information fournie par So Foot 27.06.2026 17:51 

    Un match de fierté. Après son nul face à l’Égypte (1-1), la sélection iranienne a laissé une lettre dans son vestiaire pour remercier aussi bien la ville de Seattle que les supporters de la Team Melli , ainsi que d’exprimer la fierté d’avoir représenté l’Iran lors ... Lire la suite

  • Mathys Detourbet prend du galon dans le City Group
    information fournie par So Foot 27.06.2026 17:16 

    Le processus est en marche. Né, formé et passé professionnel du côté de l’ESTAC, Mathys Detourbet quitte Troyes pour rejoindre Manchester City après 11 ans passés au club, comme l’a annoncé le club aubois ce samedi. Embed www.instagram.com… LB pour SOFOOT.com ... Lire la suite

Pages les plus populaires